Profiter d’une large gamme de câbles de suspension en ligne

câbles de suspension

Les adeptes de la décoration d’intérieur sont les mieux placés pour savoir que la lumière joue un rôle important dans l’aspect déco des différentes pièces d’une maison. C’est la raison principale pour laquelle les plafonniers, les luminaires et surtout les suspensions sont omniprésents dans les foyers. Pour les suspensions en particulier, le choix des câbles est également primordial afin de mettre en valeur la lampe et d’accentuer en même temps la décoration de votre cocon douillet. D’ailleurs, vous êtes gâté avec plusieurs spécialistes qui proposent une large catégorie de luminaires adaptés à vos besoins spécifiques et à votre budget. Reste à faire le bon choix en tenant compte de quelques critères.

Une grande variété de câbles de suspension Fitcable en ligne

Une suspension est généralement le petit détail qui fait toute la différence dans les intérieurs d’une maison. Vu la grande diversité des modèles, vous pourrez choisir entre une suspension ultramoderne ou bien un modèle classique. Ce dernier est souvent caractérisé par son apparence culte, affichant un design à la fois simple et épuré. Il s’agit du type de suspension le plus prisé dans les restaurants et les coffee-bar. Toutefois, rien ne vous empêche de vous en servir également pour accentuer la décoration de votre salle à manger, de votre bar, etc.

Et si les suspensions classiques sont dotées d’un culot à douille à la base, vous devez penser à choisir des câbles pour assurer sa fixation sur le plafond. Ces derniers doivent être aussi esthétiques que le lustre pour la simple et la bonne raison qu’ils sont aussi visibles, tout comme la lampe elle-même. Cela dit, il vous est conseillé de vous rendre directement auprès d’un revendeur agréé en ligne pour acheter le modèle de cable de suspension fitcable adapté à l’aspect intérieur de votre habitation ou plus précisément de la pièce en question. Vous pourrez entre autres miser sur un câble de suspension Fitcable, un  design idéal pour vos différents affichages. Pourtant, le plus simple serait de miser sur un kit câble pouvant supporter des charges allant de 15 à 50 kg. Découvrez entre autres le kit câble de suspension FC, le kit smart, le modèle bridge, etc. Ainsi, vous aurez la certitude de choisir un câble qui met en valeur votre lustre et qui permet par la même occasion de sécuriser les équipements dédiés à l’agencement et à la signalétique.

Des câbles adaptés à tous les types d’affichages

Lorsque vous choisissez un câble pour vos lampes, vous devez choisir un modèle en parfaite adéquation avec lampes. On fait ici référence au fil qui vous permet de changer à votre guise l’ampoule, qu’elle soit E27, E14 ou autres. Quoi qu’il en soit, il est bon de savoir que le câble de suspension Fitcable qui relie le socle à la structure doit être plus gros afin de supporter un wattage beaucoup plus fort. Toutefois, cela ne veut pas pour autant dire que vous allez choisir des fils gros sans caractères puisque le côté esthétique compte autant que la performance.

Mis à part cela, il est également important d’être attentif sur la longueur du câble en général. Certes, lorsque vous achetez une suspension, le câble est généralement tiré au maximum. Il suffit dans ce cas de le raccourcir. D’une manière générale, notamment pour les modèles classiques, il n’est pas très difficile de raccourcir le fil. Pour cela, vous devez vous assurer de choisir des modèles ajustables, grâce à des boutons poussoirs présents. Vérifiez alors s’il y a un écrou à l’intérieur du socle. À défaut, il y aura forcément une autre structure près du socle et qui est malléable. Toutefois, assurez-vous de toujours revisser l’écrou ou la structure lorsque vous ajustez le câble. Autrement, cela risque d’altérer la résistance du câble.

Conseils pratiques pour les systèmes câbles

Vous avez maintenant la suspension et les câbles pour décorer avec style vos intérieurs tout en apportant la source de lumière nécessaire. Maintenant, vous devez vous attarder sur les systèmes de pose adaptés. Les systèmes câbles vous permettent de garantir un agencement variable pour vos sources lumineuses. En fonction de vos besoins, les systèmes en question peuvent être facilement tendus pour amener ainsi la source lumineuse nécessaire dans n’importe quel type de pièce. Cela dit, il vous est conseillé de privilégier les systèmes tendus pour les salons, pour la cuisine, pour les halls et même pour les chambres. En outre, il est également possible de miser sur des câbles très basse tension. D’ailleurs, ils ne sont pas dangereux, contrairement aux idées reçues. De plus, les raccords de basses tensions sont les tendances du moment. Il vous appartient alors de voir alors la longueur des raccords adaptés à la pièce dans laquelle la suspension se trouve. Pour les pièces à recoins, les longs couloirs et les sous-pentes, on conseille fortement de miser sur les modèles basse tension. Cependant, si vous aimez les câbles longs, ils sont parfaits pour les suspensions intermédiaires. Le but est d’harmoniser la suspension avec la pièce et cela se joue dans le choix du câble.

Budget à prévoir pour l’achat d’un câble de suspension Fitcable 

Où trouver la meilleure offre de câble pour suspension aux prix discount ? Telle est sûrement la question que vous vous posez après le choix la suspension pour illuminer vos pièces. Profitez en ligne d’un large choix de raccords sur un site dédié avec des prix les plus bas du marché. Votre spécialiste d’accessoires de levage met en effet à votre disposition un panel garni de câbles de suspension et des accessoires de suspension à savoir le clip de fixation, la cheville universelle ou encore le support caténaire vertical. 

Parmi une sélection complète d’accessoires pour luminaire, découvrez en ligne des câbles de suspension avec mousqueton, des suspensions en Y avec 2 mousquetons, ou encore des suspensions avec ancrage béton. Sans oublier évidemment le cable de suspension Fitcable standard. Il suffit ainsi de passer votre commande de système suspension en fonction de vos besoins. Pour réaliser un maximum d’économie à chaque achat, vous pouvez également profiter des offres de promotions, ainsi que des arrivages continuels offrant un meilleur rapport qualité/prix. Quoi qu’il en soit, soyez toujours attentif sur la qualité des produits, puisque la question financière n’est pas la seule qui compte.

Distribution de matériel électrique : trouver un spécialiste en ligne
Contacter une entreprise spécialisée en ligne pour des travaux de rénovation de maison